Et la lumière fut !

La Belle Mèche
Et la lumière fut !

Intense. Important. Émouvant.
Stressant. Paralysant. Terrifiant.
Voici l’état dans lequel nous nous trouvons à l’heure de notre « coming-out » entrepreneurial et du lancement La Belle Mèche.
Un mélange merveilleusement complexe de grande joie et de grande anxiété.
Alors voilà, nous nous lançons et nous sommes très heureux de vous l’annoncer.

Lancement La Belle Mèche

Mais, qui sommes nous ? Un jeune couple de trentenaires qui décide de se lancer dans la création d’une marque de bougies, fabriquées entièrement en France, à la main, vendue sur un très beau site de e-commerce. Voici le défi !
Un défi que nous avons décidé de vous raconter ici et là-bas : Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Notre envie, c’est aussi de changer les habitudes par rapport à ce produit millénaire. Une bougie est souvent posée à un endroit dans une maison ou un appartement et est allumée à l’occasion (voire parfois oubliée!). Nous avons l’envie et l’ambition de la réintroduire dans la vie des gens comme un véritable objet de convivialité, créateur d’ambiances chaleureuses. Pleins de moments de nos vies peuvent être associés à une bougie… Nous vous donnerons d’ailleurs de nombreuses idées très prochainement!

Merci de nous suivre dans cette aventure. C’est notre histoire que nous allons vous raconter ici ! Alors allumons ensemble La Belle Mèche !

 

1 réflexion sur « Et la lumière fut ! »

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.