Bonne Année 2017

La Belle Mèche

Bonjour à tous,

Une nouvelle année démarre et toute l’équipe La Belle Mèche vous présente ces meilleurs vœux et vous souhaite une bonne année 2017. Nous croyons beaucoup à la joie que procure la réalisation de projets de vie. C’est pourquoi nous n’avons qu’un souhait pour vous tous : que vos projets professionnels et/ou personnels se réalisent !

Bonne année 2017 | La Belle Mèche

Un début d’année est souvent l’occasion du bilan d’une année écoulée (2016) et d’un rapide coup d’œil sur les projets à venir. Votre marque préférée de bougies se prépare pour une année chargée. Nous avons pour ambition de continuer à vous surprendre avec de belles réalisations. Des bougies parfumées, des bougies aux huiles essentielles et quelques éditions limitées ! Nous aurons l’occasion de vous détailler tous nos projets, très prochainement.

2016

Pour revenir sur cette année 2016, celle-ci a notamment été marquée par l’ouverture de notre 1ère boutique, à Lyon. Cet espace, combine une boutique, un bureau, notre siège social et notre espace de stockage. En effet, le magasin est ouvert depuis début octobre ! Nos clients lyonnais ont fortement contribué à faire de cette ouverture, un succès. Un succès fragile qu’il faudra confirmer dans les mois à venir mais nous sommes convaincus, aujourd’hui, que cela est le bon chemin pour une marque comme la nôtre.

Bonne année 2017 | La Belle Mèche

La fin d’année nous a également prouvé votre extraordinaire fidélité à notre marque, La Belle Mèche. Nous avons expédié des milliers de bougies en France et dans le monde (via notre site Internet et notre réseau de 200 boutiques). C’est toujours, après 3 années d’activité, un vrai bonheur de voir partir ces créations parfumées dans vos foyers. Pour cela, MERCI !

Encore une fois, nous vous souhaitons UNE BONNE ANNÉE 2017 et EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ! 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.