Nos 12 bougies parfumées LA BELLE MECHE

Gammes

Bougies Originales | La Belle Mèche
Le brief de départ était simple : avoir une majorité de bougies parfumées originales et décalées, tout en revisitant des parfums de bougies plus « classiques ».

Nous ne voulions pas :

– Des senteurs trop simples ou hyper-vus et revus (fruits rouges, thé vert, pivoine, chocolat, rose)

– Des senteurs hypergourmandes qui donnent mal à la tête (type Barbapapa, fraise tagada, caramel, macarons etc.). Nous ferons peut-être, plus tard, une édition limitée sur ce thème mais nous ne voulions pas en mettre, au départ, dans le catalogue.

– Des senteurs qui ne veulent rien dire : « Songe d’une nuit d’été », « Orchidée », « Fleurs noires », « Envol de papillon », etc.

Mais nous voulions surtout :

Surprendre : Créer des bougies originales avec des associations peu vus dans le commerce comme Tomate avec Basilic, Menthe avec Basilic, Verveine avec Lavande, etc.

–  Revisiter des classiques : Cèdre Poivré , Rose Patchouli ou encore Moka Caramel. Ces senteurs mixent une base classique (cèdre, rose, café), avec la petite touche en plus (dénommé ici par le poivre, le patchouli et le caramel) qui donne ce caractère originale et atypique de ces bougies parfumées.

Innover : Bois d’Ébène, Encens Papyrus, Tabac Miellé pour des bougies originales jamais vues ou peu vus dans le commerce.

Nous avons aussi réfléchi aux moments les plus propices pour allumer chaque senteur. Tout un programme que vous retrouverez dans la fiche produit et peut-être plus détaillé lors d’un prochain article de blog !

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi ces 12 senteurs. Nous travaillons dès à présent pour vous en offrir des nouvelles très rapidement !

La team LA BELLE MÈCHE

4 réflexions sur « Nos 12 bougies parfumées LA BELLE MECHE »

  1. Je découvre votre site via Twitter, et je dois dire que je suis très séduite par vos bougies ! Certaines de vos senteurs me font vraiment de l’œil, je ne manquerais pas de me laisser tenter un jour prochain 😉 Bonne continuation pour ce beau projet.

  2. C’est surtout figue-rhubarbe qui me fait de l’œil, quelle bonne idée, je rêve aussi de bougies litchi/ananas, hé oui, des parfums gourmands mais pas capiteux-sucrés. Avec les fêtes qui approchent, je vais sûrement craquer !

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.