C O M E B A C K

La Belle Mèche

Bonjour tout le monde, La Belle Mèche fait son C O M E B A C K après 3 semaines de vacances reposantes et reboostantes ! Maintenant, toute la team La Belle Mèche est plus que prête pour cette rentrée qui s’annonce grandiose. Voilà pourquoi.

3 folles nouveautés !

Tout d’abord, avant de partir en vacances, nous avons réalisé le teasing de nos 3 prochaines nouveautés alors restez connectés, elles vont bientôt faire leurs apparitions … ;). Si vous ne les avez pas encore vu, les voici :

Maison & Objet 2018

De plus, La Belle Mèche sera présente comme chaque année au grand salon de la décoration à Paris : Maison & Objet. Il se déroule du 7 au 11 septembre 2018.

La Belle Mèche recrute !

Puis, nous recrutons un vendeur H/F pour notre boutique lyonnaise dès maintenant. Alors, si vous êtes disponible tous les samedis jusqu’au 22 décembre minimum et si possible jusqu’en juillet 2019, vous pouvez postuler. Pour en  savoir plus, cliquez sur ce lien

Restez connectés !

Aussi, à la fin de l’année, une grande nouvelle vous attend !

Venez nous voir !

Enfin, la boutique de Lyon au 43 rue Auguste Comte ré-ouvre ses portes, nous vous rappelons nos horaires : du lundi au vendredi de 10h à 12h30 – 13h30 à 19h et le samedi de 11h à 19h avec Élisa qui se fera un plaisir de vous accueillir ! Pour nos clients malheureux de ne pas habiter à Lyon, rendez-vous sur notre e-shop. Ainsi, toutes vos commandes sont expédiées en 48h-72h 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *