Coup de coeur de la semaine #39 : Les chaises scandinaves

Coups de coeur de la semaine - La Belle Mèche

Vous êtes amoureux de décoration mais aussi adepte de l’écologie ? Alors les chaises scandinaves vont être votre futur achat pour votre intérieur !

Pour commencer, voici la petite histoire de la naissance de cette chaise. En 1916- 1917, Kaare Klint a voulu créer une chaise qui prend en compte les mesures de l’anatomie. C’est à dire, qui prend en compte la longueur des jambes assis d’un homme. Même à cette époque, les scandinaves avaient déjà une réflexion écologique : pas de gaspillage ni de perdre du temps. Le maître mot de la chaise scandinave est avant tout le confort.

Une chaise aux multiples design

L’avantage de cette chaise est qu’elle peut s’adapter à toutes vos pièces. Autour d’une table dans la cuisine et la salle manger ou près d’un bureau dans une chambre ou un salon, la chaise scandinave apporte son design à chaque endroit où elle est disposée.

Un objet tendance à petit prix

Vous pouvez trouver différents designs de chaises scandinaves. Elles se déclinent en plusieurs formes, couleurs, tailles ou encore matière. Les prix commencent à partir de 20€ et montent jusqu’à 150€. Voilà comment se faire plaisir ! Voici nos chaises coups de cœur chez La Belle Mèche avec les liens, bien sûr !


1 réflexion sur « Coup de coeur de la semaine #39 : Les chaises scandinaves »

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.