Nos coups de coeur de la semaine #8

Coups de coeur de la semaine

Découvrez ou redécouvrez la tendance moellon, la célèbre blogueuse Lisa Germaneau, les fauteuils suspendus ainsi que notre bougie parfumée Vanille-Bourbon

1# Tendance moellons

Nous avons trouvé plusieurs inspirations sur Pinterest de meubles DIY fait avec des moellons. On adore !! Voici quelques idées simples à réaliser.

nos-coups-de-coeur-de-la-semaine-moellons

2# Le compte Instagram de Lisa Germaneau 

On adore cet jeune bordelaise pour ses jolies idées déco et pour son style hyper tendance. La blogueuse Lisa Germaneau partage quotidiennement ses achats et ses bons plans. En effet, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Snapchat, mais également sur son blog : lisagermaneau.com. Diplômée d’un master en communication Lisa Germaneau est une des blogueuses Françaises les plus influentes dans le monde de la décoration.

3# Les fauteuils suspendus

C’est la grande tendance depuis déjà quelques temps, et il faut avouer que ça donne envie de se nicher dedans. À l’intérieur ils sont parfaits pour une décoration bohème. À l’extérieur on craque complètement pour ces Brasilias qui donne un style kinfolk. En effet, véritable synonyme de détente et de farniente, vous n’aurez qu’une envie, vous nichez dedans et lire un bon livre

En outre, il est idéal pour donner un côté cosy à une pièce. Voici quelques idées trouvées sur Pinterest.

nos-coups-de-coeur-de-la-semaine-fauteuils-suspendus

4# La bougie parfumée Vanille

Une bougie de saison parfaite pour une atmosphère cosy.

Une senteur de vanille fraichement extraite de sa gousse, légère et élégante, en provenance directe de l’Ile Bourbon.

Grâce à ses notes de praline et de ambre, le parfum révèlent des notes chaudes et suaves nous laissant vivre un moment exotique. Ainsi elle sera idéale dans une chambre ou un séjour.

Loin des parfums habituels vanillés, entêtants et écoeurants, cette bougie parfumée Vanille Bourbon revisitée saura faire fondre le coeur de ces dames et se laisser apprécier par ces messieurs.

nos-coups-de-coeur-de-la-semaine-vanille

Enregistrer

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.