Début d’année 2016 : Maison et Objet et recrutement

La Belle Mèche

Salut à tous,

Nous ne sommes pas très présents ici depuis quelques temps… et nous le regrettons.

En effet, nous aimons raconter notre quotidien, nos projets et nos découvertes. Le temps, ennemi d’une petite entreprise, nous a cruellement manqué. Nous allons essayer de nous rattraper, dans les semaines à venir.

Alors, quelles sont les news ?
  • Nous sommes revenus fin janvier d’un gros salon Maison et Objet avec de très belles boutiques qui nous suivent encore cette année. La très bonne nouvelle de ce salon, c’est que nous avons revu de nombreuses boutiques partenaires depuis 6 mois ou 1 an qui ont fait de très jolis réassorts. La confiance en notre marque est là et les bougies parfumées La Belle Mèche plaisent dans les boutiques…! Un superbe indicateur ! 🙂

salon Maison et Objet | La Belle Mèche

  • Suite au salon Maison et Objet nous avons entamé notre premier recrutement (en stage pour l’instant) pour trouver une personne qui nous accompagnera sur la partie « E-Commerce » avec l’envie de faire de labellemeche.com un site marchand vivant et  actif. Si vous avez envie de nous rejoindre, rendez-vous ici pour découvrir l’offre.

12741881_987966697936505_6499917383067160585_n

  • Nous fourmillons d’idées de nouveaux produits. Notamment des bougies parfumées, mais aussi des nouveaux services (pour notre site Internet). Mais également l’idée d’une nouvelle gamme (à découvrir bientôt ! ). Ainsi que de nouveaux projets d’entreprise !

Nous avons hâte de vous présenter tout ça dans le détail !

Merci de nous suivre et de partager régulièrement votre attachement à notre marque. La Belle Mèche, c’est votre marque.

 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.