Instant escapades pour La Belle Mèche

La Belle Mèche

Aujourd’hui on ne parle ni parfums, ni bougies mais escapades !

« Le temps est bon, le ciel est bleu… » 

Les beaux jours arrivent ! Et chez la Belle Mèche, cela nous inspire l’évasion. Découvrez quelques lieux d’escapades de l’équipe qui revigorent et nous permettent de patienter encore un peu avant l’été.

On partage avec vous nos coins favoris en France pour se relaxer, mais aussi s’inspirer… et en prendre plein la vue ! 

Pour Morgane, notre webmarketeuse direction le Var : 

Escapades Var

Le parfum des pins parasols réchauffé par un soleil rayonnant mmmmh le sud ! Et d’ailleurs, rien de plus apaisant que de se balader au rythme du chant des cigales.

Escapades Var

D’un autre côté, il ne faut pas hésiter à entrer dans les terres. Et découvrir les merveilles qui s’y cachent, comme par exemple : Le Lac de Sainte Croix. Aux pieds des gorges du Verdon, il offre un magnifique spectacle de couleurs entre ses eaux et ses rochers. Le meilleur moyen de le découvrir est de l’explorer en canoë !

 

 

Continuons nos escapades avec Pierre et Laura nos co-fondateurs, amoureux du Beaujolais.

Se balader entre les vignes, profiter du paysage vallonné, c’est en effet une vraie bouffée d’oxygène.

Les couleurs changent au fil des saisons, mais aussi au fil de la journée. On vous conseille d’ailleurs de regarder le soleil descendre avant de se coucher. Il fait refléter ses rayons sur toute la végétation et notamment sur les feuilles de vignes. Il semblerait que le plus beau moment pour admirer ce spectacle soit à l’automne. Lorsque les vignes se couvrent d’une nouvelle couleur allant du rouge cuivré au jaune doré.

Escapades Beaujolais

Les petits villages de pierres et ses châteaux sont à contempler également. N’hésitez pas à vous approcher, vous pourrez y découvrir de très bonnes dégustations 😉

Escapades Beaujolais

Notre chef de produit Marie nous emmène en Camargue !

Cette région offre une pause hors du temps grâce à ses paysages dépaysants, naturels et complètement sauvages. Le calme et la sérénité qui y règnent nous font sentir en vacances dès qu’on pose le pied dans ce lieu magique .

On redevient enfant le temps du séjour en admirant les chevaux et les taureaux. Ils vivent en totale liberté au milieu des marais, des flamands roses ou encore des cigognes.

Retour en Bourgogne avec Solène, notre graphiste :

En Bourgogne, et plus particulièrement à Fontaines au cœur des vignes. L’escapade idéale pour un moment en famille, tout en profitant de la beauté du paysage qu’offrent ses rangs de vignes à perte de vue.

De beaux domaines sont à proximité. Solène nous a glissé quelques adresses comme :  le château de Rully ou encore  celui du Clos Vougeot… Des lieux magnifiques, à visiter absolument !

Et pour un moment escapades de chez soi ?

Pour faire entrer le soleil :

jardins-de-menton-photo1

On allume notre dernière bougie parfumée illustrée Jardins de Menton. Inspirée du sud de la France elle aussi, elle nous offre une pause ensoleillée grâce à ses notes végétales et fruitées.

Pour un instant nature : 

Bougie parfumée Sous Bois - Escapades Nature

On ne peut que vous conseiller notre bougie parfumée Sous-Bois qui offre des notes de chêne, de cèdre ou encore de lichen. Le parfum idéal pour une escapade en pleine campagne, surtout si vous habitez en ville.

Pour plonger (ou replonger) au cœur d’une nature sauvage et iodée :

Bougie parfumée maquis sauvage - escapades iodées

Nous vous recommandons la dernière a avoir rejoint la famille des bougies parfumées La Belle Mèche : Maquis Sauvage. En effet, ses notes de plantes aromatiques mélangées à une senteur salée nous entraîne immédiatement en balade de bord de mer.

Après avoir parcourus 721km (oui oui on a calculé!) avec La Belle Mèche, vous êtes prêts, vous aussi, à prendre le large pour une petite escapade de printemps !

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.