La Belle Mèche au « The Monkey Club »

La Belle Mèche
La découverte de « The Monckey Club » …

Depuis le début de notre aventure, nous travaillons avec Philippe (Mon’ry) pour notre charte graphique et avec Julie (Chez Pixelle). Cette graphiste lyonnaise s’occupe de toutes les animations de notre site… Ces 2 créas très complémentaires nous permettent de créer les ambiances que nous aimons et nous permettent également de présenter idéalement nos produits! Nous les avons choisis parce que nous savons que nous pouvons leur faire confiance. Et puis nous sommes aussi sûrs de leurs talents et de leurs disponibilités! 🙂

Il y a quelques semaines, Julie nous a parlé d’un endroit un peu particulier à Lyon. Un endroit qu’elle adorait et dans lequel elle voyait parfaitement nos bougies ! Cet endroit, c’est The Monkey Club ! Après y avoir fait un saut, il nous est apparu indispensable de présenter nos produits dans cet univers loufoque, atypique et plein de poésie.

Pour comprendre en une vidéo l’ambiance qui règne dans cet endroit, voici The Monkey Club :

Ainsi, nous voilà en route avec quelques bougies sous le bras pour un beau moment de shooting. Cet endroit est unique et nous vous invitons à découvrir si vous êtes lyonnais (ou si vous êtes de passage à Lyon!)…

The Monkey Club | La Belle Mèche The Monkey Club | La Belle Mèche

Nous trouvons que nos bougies sont bien dans un endroit comme The Monckey Club ! Vous aimez ?

1 réflexion sur « La Belle Mèche au « The Monkey Club » »

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.