Vu à la télé : La Folie des Bougies

La Belle Mèche

Fin décembre, Pierre co-fondateur de la marque de bougies La Belle Mèche était l’invité de l’émission LaQuotidienne sur France 5 sur le thème « La Folie des Bougies » ! Une grande première pour la marque. Nous vous racontons les coulisses de ce passage en vous invitant en back-stage.

Tout d’abord, contacté quelques semaines avant par les journalistes de l’émission, Pierre est allé chez le coiffeur pour préparer sa plus belle permanente. Ensuite, il a révisé tout le champ lexical de la bougie, révisé ces gammes, a fait quelques pompes et travaillé son souffle.

Puis, le Jour-J, Pierre a sauté dans un train pour se rendre sur le plateau de l’émission. Accueilli comme une rock-star, il est passé au maquillage pour paraitre moins vieux qu’il n’est.

Ensuite, en route vers le plateau pour un passage d’une vingtaine de minutes sur le thème « La Folie des Bougies ». Transpirant mais content, notre co-fondateur sort souriant mais fatigué de ces quelques minutes haletantes.

En fin de compte, une expérience à renouveler très rapidement, nous l’espérons ! 🙂

À vous de vous faire un avis avec la vidéo ci-dessous :

Le thème : « La Folie des Bougies » 🙂 À voir ou à revoir !

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.