Le concept La Belle Mèche: les dessous de bougies

La Belle Mèche

Nous vous présentions il y a quelques jours une première partie de notre concept, à savoir LA CONVIVIALITÉ ! Le concept La Belle Mèche s’articule donc autour de cette convivialité. Du Made In France (nous y reviendrons sur notre blog, cette semaine) et autour également d’un produit que nous voulons mettre au cœur de notre marque : les dessous de bougies… 🙂

Comme vous le savez déjà, nous allons des bougies parfumées (le choix des parfums est d’ailleurs quasiment bouclé!) et des bougies décoratives. Ces bougies décoratives sont moulées et n’ont donc pas de verres. Évidemment, la cire de nos bougies coulera à l’intérieur de la bougie. Ceci étant dit, nous souhaitions, malgré tout, proposer des supports élégants sur lesquels nos clients pourront poser leurs bougies.

Dessous de bougies | La Belle Mèche Nous avons alors fait un rapprochement entre les dessous de bougies et les sous-bocks à bières.

Dessous de bougies | La Belle Mèche Ces sous-bocks en carton placés sous les verres sont depuis toujours de formidable protection pour les éclaboussures d’alcool. Pourquoi en serait-il différent pour les bougies et les possibles coulées de cire inhérentes à un brûlage classique.

Dessous de bougies | La Belle Mèche Ces dessous de bougies seront commercialisés par 5 avec 1 dessous de bougie pour la bougie (of course…) et 4 pour les verres de vos ami(e)s ! Et revoici la convivialité qui fait son retour… 🙂

Voici en avant première, nos premiers dessous de bougies. Une version ronde et une version carrée aux coins arrondis. Ils sont, comme vous pouvez le constater, extrêmement simples avec seulement notre logo en recto et quelques infos en verso.

Dessous de bougies | La Belle Mèche

Dessous de bougies | La Belle MècheD’autres viendront très vite… 🙂

Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur « Le concept La Belle Mèche: les dessous de bougies »

  1. Bonne idée.
    Je me permets néanmoins d’apporter une petite correction: les dessous de verre en carton sont traditionnellement utilisés pour la bière, non pour recevoir les projections d’alcool, mais pour recevoir l’eau de condensation qui coule le long du verre.
    Cheers!

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.