Les bougies se préparent…

Gammes

Nous avançons ! 🙂 Nous découvrons chaque jour que dans le cadre d’un lancement, tout prend un temps infini. Chaque petite tâche qui semblait anodine au départ est finalement beaucoup plus compliquée que prévu…
Nous commençons en tout cas à y voir beaucoup plus clair quand au cœur de notre activité : les bougies… Vous me direz, c’est plutôt une bonne chose!

Les bougies décoratives & les bougies parfumées

Nous allons commencer notre aventure avec deux gammes qui pour rappel seront fabriquées 100% en France : des bougies décoratives moulées en deux tailles et des bougies parfumées coulées dans un verre d’une taille.
Quel charabia pour les néo-ciriers que vous devez être… C’est pourtant très simple.
Nos bougies décoratives seront des bougies cylindriques de 9cm et 13cm de plusieurs couleurs fabriquées à la main par un artisan-cirier dans le sud de la France. Ces bougies colorées serviront à créer une décoration pour des occasions spéciales ou tout simplement pour habiller une pièce.  A décorer avec un bougeoir ou sans, c’est au choix !

bougies décoratives | La Belle Mèche
Nos bougies parfumées seront des bougies dans un verre transparent, que nous sommes toujours en train de chercher avec notre fournisseur. Ce fournisseur est un « petit » industriel qui travaille encore ces produits à la main. Il travaille avec un « nez » (i.e un parfumeur) basé à Grasse, la capitale mondiale des parfums. Nous aurons quelques parfums conventionnels pouvant convenir à tous, mais surtout des parfums et des associations encore peu vues sur le marché. Nous avons hâte de vous montrer tous ça !!

bougies décoratives | La Belle Mèche
Très vite, une nouvelle gamme viendra compléter cette offre mais nous aurons l’occasion de vous en reparler très bientôt.

On revient vers vous très vite avec de nouvelles infos ! 🙂

————————————-
Source images : pinterest

3 réflexions sur « Les bougies se préparent… »

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.