Nos coups de cœur de la semaine #14 : direction le Sud !

Coups de coeur de la semaine

Cette semaine, nos coups de cœur nous transportent dans le Sud de la France. Soleil, plage et cocotiers au rendez-vous.

CQFD Avignon

Si vous venez d’Avignon, nous sommes prêts à parier que vous connaissez ce concept store. Tenu par la sympathique Cindy, CQFD littéralement Créations éthiQues Franco Décalées, était l’un de nos premiers revendeurs. Depuis 2013, la boutique propose une multitude d’articles chouettes et tendances 100% Made In France. De la mode à la décoration en passant par l’habillement pour enfant et les cosmétiques, pas de doute vous y trouverez votre bonheur. De plus, CQFD accorde une attention particulière aux valeurs que sont le savoir-faire, l’héritage, la qualité et l’originalité. Cindy ne manquera pas de vous informer sur l’histoire du produit, son lieu de fabrication, sa composition et son créateur.

CQFD Avignon | La Belle Mèche

Vivre Côté Sud

Vivre Côté Sud ouvre ses portes du 2 au 5 juin 2017 au Parc Jourdan d’Aix-en-Provence. Le thème de cette année est le « Bleu infini ». Depuis 2015, ce salon en plein air accueille plus de 260 exposants avec une moyenne de plus de 20 000 visiteurs. Une clientèle locale, nationale et même internationale. Anciennement sur l’esplanade du port de Saint-Tropez de 1996 à 2001, Vivre Côté Sud fait rayonner le savoir-faire français depuis 5 ans à Aix-en-Provence. Au fil des années, le salon est devenu une référence en matière de décoration et exprime l’essence du bassin méditerranéen. Pour 10 euros l’entrée, vous pouvez aller  piocher des milliers idées pour la maison, la décoration, le jardin et l’art de vivre.  Vous aurez aussi l’occasion de participer à des démonstrations culinaires auprès de Christelle brea, chef pâtissière du Pré-Catelan (3*), le dimanche après-midi.

Vivre Côté Sud | La Belle Mèche blog

Poster Côte d’Azur

Découvrez notre poster Côte d’Azur, hommage à notre belle garrigue provençale. Créé et dessiné par Alex Asfour, illustrateur Américain basé à Miami. Notre bougie parfumée et illustrée Côte d’Azur se devait d’être accompagnée d’un magnifique poster. En effet, le poster reprend l’étiquette et l’étui de cette dernière. Dans l’ensemble, l’inspiration de ce poster vient de ces affiches publicitaires vintage vantant le Sud de la France dans les années 30.

46 cm x 61 cm. Impression numérique sur du papier blanc mat.

Poster Côte d'Azur | La Belle Mèche blog

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.