Les visites de l’été

La Belle Mèche

Cet été, durant nos vacances, nous avons profité de nos différentes pérégrinations pour aller dire bonjour à certains de nos revendeurs. Tous, racontent à leur manière de belles histoires dans leurs magasins qui valent vraiment le détour ! Alors, voici la liste de ces 4 boutiques, vues cet été.

Le Nid

Tout d’abord, Le Nid, c’est un concept unique à Avignon regroupant un studio de yoga, un restaurant healthy food et une boutique sélectionnant des produits 100% made in France. Et bien sûr, nous faisons partie de la sélection 🙂

Le Nid : 7 rue des Trois Faucons, 84000 Avignon

Instagram : @leniddavignon

Maison Marguerite B

Puis, Maison Marguerite B est une très belle maison-boutique qui vous propose des jolies choses choisies avec soin par un duo mère-fille ! Ainsi, vous pouvez trouver des accessoires, de l’art, des produits de beauté, des petites choses pour les gourmands, des objets pour la maison, des vêtements pour femme mais aussi de la papeterie ! Et bien sur, vous y verrez nos bougies 😉

Maison Marguerite B : 9 Rue Carnot, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

Instagram : @maisonmargueriteb

Cocotte Market

Puis, si vous êtes en Savoie du côté d’Alberville, foncez directement chez Cocotte Market. Vous y trouverez des vêtements et objets de décoration que vous allez adorer. Nous vous en disons pas plus, allez vite découvrir tout ça !

Cocotte Market : 14 Rue de la République, 73200 Albertville

Instagram : @cocottemarket

L’Apothicaire de Lourmarin

Enfin, voici L’Apothicaire de Lourmarin, un lieu unique à Lourmarin situé au cœur du Lubéron. Ce sont Pablo et Max qui vous présenteront un large choix de produits sélectionnés avec attention pour se faire plaisir ou pour offrir.

L’Apothicaire de Lourmarin : 6 Rue Henri de Savornin, 84160 Lourmarin

Instagram : @lapothicairedelourmarin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *