Notre coup de coeur de la semaine #10 : Les carreaux effet ciment

Coups de coeur de la semaine

LES CARREAUX EFFET CIMENT

Cette semaine, nous mettons à l’honneur les carreaux effet ciment. C’est LA grande tendance depuis l’année dernière. Nous, on aime, on adore, on succombe. Ils sont de partout et ont envahi tous les magazines de décoration.

Pourquoi nous les aimons tant ? Car ils permettent de complètement personnaliser votre intérieur. Et oui, car même si tout le monde rêvent des carreaux effet ciment, il est possible de les personnaliser en jouant sur les couleurs, les formes, les textures et les différents motifs afin de rendre notre pièce unique.

Un autre avantage ? Les carreaux effet ciment peuvent se poser dans absolument toutes les pièces. Sur un sol ou sur un mur, dans un salon ou dans une salle de bain, en passant par une chambre ou une cuisine, tout est possible. C’est pourquoi, nous vous partageons quelques petites idées dénichées sur Pinterest :

Carreaux effet ciment | La Belle Mèche

Les carreaux de ciment peuvent également servir à délimiter une pièce ou une ambiance. En effet, selon la disposition que vous choisissez, il est en outre possible de dessiner une forme comme un effet tapis.

Carreaux effet ciment | La Belle Mèche

Il est également possible de donner une seconde vie à vos meubles. Grâce aux stickers, vous pouvez customiser vos tables, commodes, étagères ou tout autres objets de décoration !

Carreaux effet ciment | La Belle Mèche

De plus, pour ceux qui ne souhaitent pas se lancer dans de grands travaux, il est possible de faire poser un rouleau de vinyle ou bien de poser un parquet stratifié, qui rendra le même effet. Sous forme de « clip » il est facile de les assembler. Et pour vos murs, vous pouvez également essayer un papier peint. Les professionnels de la décoration ont toujours une astuce pour une décoration impec’ à coût mini.

Pour finir, l’avantage ultime de ces carreaux effet ciment :

L E  N E T T O Y A G E.

L’entretien et le nettoyage sont très simples. Il vous suffit simplement de frotter avec un peu d’eau chaude et du savon pour faire partir les tâches, c’est ultra rapide.

Carreaux effet ciment | La Belle Mèche

Alors qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.