Une nouvelle bougie parfumée illustrée : « Jardins de Menton »

La Belle Mèche

C’est le lancement de notre bougie illustrée Jardins de Menton et La Belle Mèche ouvre la saison estivale dans la célèbre Cité des Citrons !

Nous sommes très fiers de cette nouvelle édition limitée. En effet, comme à chaque fois, La Belle Mèche crée l’évènement.

Proposer une bougie au design résolument moderne réalisée avec brio par un illustrateur trié sur le volet. Bref, c’est chouette.

Pour l’occasion, nous avons collaboré avec la talentueuse illustratrice Émilie de Castro, adepte des motifs floraux et colorés. Le combo parfait pour vous faire voyager sur la French Riviera, vous êtes prêts ?

bougie-illustree-jardins-de-menton_1

Une bougie illustrée réalisée par Émilie de Castro

Qui de mieux que cette jeune illustratrice française pour dessiner un motif inspiré des jardins de Menton ? Un design avec une profusion de couleurs, une végétation luxuriante et un bassin d’eau rafraichissant. Émilie a su nous transporter au cœur des jardins de la ville grâce à son imagination et son coup de crayon unique.

Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir son histoire et son univers fleuri et coloré dans une interview que nous publierons très vite !

bougie-illustree-jardins-de-menton_2

Une bougie illustrée Jardins de Menton au parfum fleuri et léger mêlant des notes d’agrumes et de thé.

Nous ne sommes pas allés très loin pour créer le parfum de cette bougie !

En effet, à 1h de Menton, notre parfumeur grassois a trouvé la senteur parfaite pour cette bougie.

Ainsi, voici une balade estivale au cœur des jardins mentonnais avec ce parfum fruité, invitation à se prélasser sous les palmiers. Peut-être aurez-vous envie de siroter une infusion de thé glacée à base d’agrumes et de fleurs. Un vrai délice.

bougie-illustree-jardins-de-menton_3

Cette bougie parfumée illustrée est une invitation au voyage dans le Sud de France.

En attendant, vous pouvez la retrouver dans nos deux boutiques lyonnaises (43 Rue Auguste Comte & 32 Rue de Brest à Lyon).

Évidemment sur notre site internet labellemeche.com et dans nos points de vente partenaires (liste sur demande).

Alors, foncez avant que tous les Mentonnais ne s’arrachent cette bougie ! 🙂

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.