Nouvelle bougie parfumée : Maquis Sauvage ! Cap pour la Corse…

La Belle Mèche

Quelle fierté : voici notre nouvelle bougie parfumée  Maquis Sauvage : à découvrir d’urgence, ici ! Un hit en puissance, à n’en pas douter…

Vous vous souvenez sûrement de notre 1ère bougie illustrée Côte d’Azur (réalisée par le talentueux Alex Asfour) ! Vous allez nous demander : mais pourquoi remuent-ils le couteau dans la plaie, c’était une édition limitée ? Pour rappel, cette bougie parfumée illustrée avait été vendue en 3 semaines avec un plébiscite de « dinguo » sur le parfum !

Depuis deux ans, vous n’avez cessé de nous le réclamer !

Alors, comme l’aurait dit le « Général » : « JE VOUS AI COMPRIS » ou plutôt NOUS VOUS AVONS COMPRIS !

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous vous avons écouté. Le parfum Côte d’Azur est dorénavant disponible en « version bougies parfumées ». Désormais, vous pourrez en achetez toutes les semaines, autant que vous voudrez : 1000, si vous voulez…!

blog maquis sauvage

Son nouveau nom : Maquis Sauvage.

Pour rappel, avec cette bougie parfumée Maquis Sauvage, nous vous emmenons à travers les terres arides et sauvages des îles méditerranéennes.

En effet, son parfum mêle les notes aromatiques et boisées du maquis (eucalyptus, immortelle, romarin, fleur de ciste) aux senteurs salines et iodées de la mer.

Clairement, un accord subtil et équilibré qui nous transporte en un instant en plein cœur des calanques de la côte.

Fort à parier, qu’Air Corsica ou Corsica Ferries nous remercient déjà de favoriser un afflux massif de touristes sur l’Île de Beauté.
En effet, nous déclinons toute responsabilité si vous prenez, direct, un aller-retour pour la Corse, après avoir senti ce parfum ! 😉

Où acheter cette bougie ?

Rendez-vous à partir du 1 avril (et non, ce n’est pas un poissons d’Avril) dans nos deux boutiques lyonnaises (43 Rue Auguste Comte & 32 Rue de Brest – 69002 Lyon), sur notre site Internet et chez nos revendeurs / partenaires pour découvrir cette nouvelle senteur !

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.