Première journée 100% La Belle Mèche

La Belle Mèche

Salut à tous, ici Pierre !

Depuis mercredi dernier, j’ai définitivement quitté Timefy, site pour lequel je travaillais depuis 2 ans… et après un week-end prolongé, je rejoins à 100% La Belle Mèche (et Laura) pour me consacrer totalement à cette nouvelle vie entrepreneuriale !

Un vrai bonheur mêlé d’une légère pointe d’inquiétude.

Depuis toujours, j’ai eu un patron qui m’a confié une feuille de route globale, à la journée (lors de mes 1ers stages), à la semaine (par la suite), au mois puis au semestre (enfin) !

Cette feuille de route globale aujourd’hui, c’est moi qui la fixe… Cela est rendu possible par l’expérience acquise au cours de mes années d’activité, par les conseils de mes managers successifs et par la confiance que m’a accordée l’équipe La Belle Mèche.

Malgré tout, c’est relativement stressant… Hier, par exemple, je me suis fixé cette feuille de route : du web avec quelques échanges avec Newquest (nos barbus préférés), du produit (avec une réception des dessous de bougies et la validation d’une jolie surprise concoctée avec Mon’ry). Mais également, de l’administratif (beaucoup…), avec aussi un peu de community management. Il y a également cet article et l’animation de notre collecte Ulule. Sans oublier l’installation de notre imprimante flambante neuve. C’est un petit plaisir très simple mais qui renforce le fait que notre appartement devient un bureau… Bref, une vie d’entrepreneur qui lance son site très bientôt et qui vogue sur tous les fronts à la fois… La gymnastique de l’esprit est très agréable !

Merci encore de vos soutiens nombreux, de vos encouragements répétés, de vos remarques avisées, de vos conseils affûtés !

Allez, pour la route, voici la réception d’hier : nos dessous de bougies La Belle Mèche !

Vie entrepreneuriale | La Belle Mèche

8 réflexions sur « Première journée 100% La Belle Mèche »

  1. Ca me fait tellement plaisir de voir cette nouvelle aventure, très sincèrement. Je pense qu’il y a une jolie place à prendre. Et tu nous connais, on fera tout pour relayer au mieux le lancement. Bon courage pour les derniers tours de chauffe!

    1. Héhéhé! Avec le soutien de la RhoooTeam, on ira loin… Pour peu qu’un mec PresqueParfait bouge le petit doigt et qu’un Baby! se réveille, on est milliardaire… 🙂

  2. Mais oui vous allez y arriver I BELIEVE IN YOU + le concept est super bien executé so far, hate de voir la suite!!! You’re going to rock and make tons of money 😉 hehe #labellemeche #success

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.