Jusqu’ici, TOUT VA BIEN !

La Belle Mèche

Préparation au salon Maison et Objet et déménagement .. Jusqu’ici tout va bien

Nous ne parlons pas beaucoup mais je bosse dur ! 🙂
Pourquoi « je » ? parce que Laura se repose à quelques semaines de son accouchement…

Du coup, depuis la rentrée (le 17 août), je suis seul aux manettes…
préparation au salon Maison et Objet
Vous pourriez croire que cela me réjouit follement mais il n’en est rien !

En effet, en plus de m’occuper de vos nombreuses commandes, d’expédier nos bougies parfumées à nos boutiques partenaires, de valider les derniers détails pour les éditions limitées de cet hiver, je m’occupe également de la préparation au salon Maison et Objet de Septembre auquel La Belle Mèche participera de nouveau…
et il y a du boulot !
préparation au salon Maison et Objet

Préparer les meubles du stand, contacter l’ensemble de nos boutiques pour les prévenir de notre emplacement, refaire tous les tarifs et documents nécessaires en français et en anglais, former Simon (un ami) qui m’accompagnera pour l’occasion, réserver l’hébergement et le camion, préparer toutes les bougies et cloches…

Tout ça, en déménagant, cette semaine !!!!
et oui, parce qu’en plus, je déménage le bureau cette semaine. Jeudi, déménagement. Vendredi, emménagement à Lyon dans notre local.
mais, pas de problème, je suis prêt…
préparation au salon Maison et Objet

Souhaitez-moi BONNE CHANCE ! 🙂 ET À BIENTÔT…

7 réflexions sur « Jusqu’ici, TOUT VA BIEN ! »

  1. Je ne vois l’article que maintenant, j’espère que tout s’est bien passé et je continue de croiser les doigts pour que tout continue de bien se passer ! 🙂

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.