Quelques astuces déco pour « pimper » son intérieur

Bavardages

L’automne s’est installé, c’est donc une saison où nous passons plus de temps dans notre intérieur, à profiter de notre canapé, nos plaids ou encore de nos bougies parfumées (La Belle Mèche bien sûr ;)).

Voici quelques astuces pour pimper votre intérieur et pour l’apprécier encore plus :

Craquer sur les tableaux !

Quelques astuces pour pimper son intérieur

Rien de mieux pour égayer un mur qu’un joli tableau. Il suffit d’en accrocher plusieurs pour apporter de la couleur, du charme et du cachet à une pièce.

Les illustrateurs sont très tendances depuis quelques temps. Chez La Belle Mèche, nous sommes d’ailleurs totalement fan de cette nouvelle forme d’art. Nous avons écrit un sujet présentant nos illustrateurs préférés, alors n’hésitez pas à nous piquer des idées ;).

Des plantes, des plantes et des plantes !

Comme vous le savez, les plantes ont plusieurs atouts. Elles sont décoratives bien sûr mais prennent également soin de vous… En effet, de nombreuses plantes sont bonnes pour l’environnement et votre santé. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Prendre de la hauteur :

Rehausser son lit avec des palettes ! Une petite astuce qui ne coûte pas grand chose et qui ajoute beaucoup de charme à une chambre. En effet, il suffit d’ajouter un tapis bien moelleux et le tour est joué. La palette, c’est la nouvelle table de chevet !

Les motifs :

Voici quelques idées pour relooker votre intérieur ! Le motif. On peut l’ajouter sur des marches d’escalier, sur une porte ou encore sur un mur en papier peint !

Une jolie bougie parfumée La Belle Mèche :

Pour une ambiance cosy, cocooning et chaleureuse, rien de telle qu’une bougie parfumée La Belle Mèche !

Pour cet automne voici les parfums que l’on apprécie particulièrement :

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.