SOLDES ÉTÉ 2018

La Belle Mèche

La Belle Mèche fait aussi ses soldes ! Mais attention, seulement sur 3 articles … 😉

Nous mettons à -20% nos 3 bougies en édition illustrée à savoir : la bougie « Le Cirque », la bougie « Café Crème » et la bougie « Born In The 80’s ».

 

Le Cirque

Tout d’abord, voici la bougie Le Cirque ! La Belle Mèche fait son cirque et vous invite à entrer sous le chapiteau pour assister à des numéros exceptionnels. Vous allez en prendre plein les mirettes !

Le chapiteau étui s’ouvre sur une corolle dans laquelle se trouve un verre laqué et illustré par la talentueuse Charlotte Janvier. Contemplez un décor coloré à la découverte des plus célèbres numéros de cirque.

Parfum fruité et gourmand « Pomme d’Amour » aux notes de pomme, violette et praline. Et bien sûr, réutilisez le verre en objet de décoration une fois la bougie finie.

Born in the 80’s

Puis, ode aux années 80 avec ce design aux imprimés « Memphis » un peu kitch, un peu punk avec la Born in the 80’s.

Nous avons collaboré avec le talentueux MON’RY, illustrateur hors pair et roi de la typo décalé, pour cette nouvelle édition limitée.

Nos inspirations : Memphis, Ferris Bueller, Retour vers le futur, Keith Haring, Madonna, Pop Neon.

Le parfum lipstick et cuir est directement inspiré du rôle de Madonna dans « Recherche Susan désespérément » film culte des années 80’s ! Les notes de framboise, d’iris et de violette sur un fond musqué rappelle cette douce odeur de rouge à lèvres.

Café Crème

Enfin, à l’occasion de la fête du Printemps intitulée « France, Mon Amour », le Printemps Haussmann nous a demandé de créer une bougie exclusive célébrant le bout goût à la française. Quoi de plus français que de siroter un petit café en terrasse au soleil, un beau jour de Mai ?

Avec un nuage de lait, s’il vous plait !

Vous pouvez retrouvez ces bougies sur notre e-shop mais également dans notre boutique lyonnaise (43 rue Auguste Comte – 69002 Lyon) !

Alors, on se dépêche, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *