NOUVEAU : bougie parfumée Café Crème x Le Printemps Haussmann

La Belle Mèche

À l’occasion de la Fête du Printemps « France Mon Amour », le Printemps Haussmann nous a demandé de créer en exclusivité une bougie parfumée célébrant le bon goût à la française. De cette rencontre est née notre toute dernière bougie parfumée Café Crème, que vous pouvez retrouver ici.

En effet, quoi de plus français que de déguster un bon café en terrasse au soleil, un beau jour de Mai ?

bougie parfumée café crème | printemps Haussmann | La Belle Mèche

Pour cela, nous avons eu le plaisir de confectionner cette bougie parfumée qui allie les saveurs du café avec un nuage de crème, boisson typiquement Frenchy.

Ainsi, vous aurez l’impression de vivre un parfait moment d’évasion dans un café parisien tout en restant chez vous. Douceurs et sucreries seront les maîtres mots de ce voyage français.

« France Mon Amour »

Pour revenir sur cette opération imaginée par Le Printemps, la campagne appelée « France, Mon Amour » raconte une histoire d’inspiration française revisitée.
En effet, l’objectif Printemps Haussmann est de mettre en avant le savoir-faire créatif et la simplicité autour de produits fabriqués en France, avec passion.
Zoom sur le bougie parfumée Café Crème : une édition limitée.
Comme toutes les bougies parfumées La Belle Mèche, cette nouvelle édition limitée vous assure 45 heures de brûlage grâce à 180g de cire. De quoi parfumer votre pièce préférée pendant un bon et long moment. La cire de la bougie parfumée Café Crème est 100% végétale. C’est du soja garanti  sans OGM, pesticide ou herbicide. La mèche est toujours en coton garanti sans plomb.
Vous pouvez la retrouver, dès à présent sur notre e-shop et également dans notre boutique Lyonnaise. Rendez-vous au 43 rue Auguste Comte, 69002 Lyon. Bien entendu, vous pouvez également retrouver cette exclusivité au Printemps Haussmann. Rendez-vous au 64 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.
Bougie parfumée café crème - printemps haussmann | La Belle Mèche
La bougie parfumée Café Crème est une exclusivité, disponible en édition limitée, au prix de 35€

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.