La Belle Mèche, c’est une histoire d’amour, celle de Laura & Pierre, co-fondateurs, pour les beaux parfums simples, originaux et sans prétention.

Le début de l'histoire

"Tout a commencé en 2013, on travaillait à Paris, on s’ennuyait un peu dans nos jobs respectifs, on avait ce désir d’être indépendants et de mettre du sens dans nos métiers. Ni une ni deux, on imagine ce qui pourrait être un bon produit made in France, écologiquement produit, pour lequel nous avons une appétence forte, facile à stocker et à expédier et ré-inventable à l’infini : la bougie parfumée s’impose à nous."

Notre ambition depuis 2013 ? Vous faire vibrer à travers une parfumerie accessible, sincère et respectueuse du monde qui nous entoure, sans chichis ni tralalas.

On aime la Drôme, les reportages animaliers, les compotes pomme châtaigne, faire la sieste, nos 2 filles, prendre les petites routes de traverses et écouter une bonne playlist de Franck Sinatra.

Nous sommes tous les deux de vrais nez ambulants. Nos senteurs préférés : la campagne, le café, le feu de bois, les garages (si si), les roses et l’acacia, la terre après la pluie, l’odeur des gâteaux qui sortent du four. Bref, vous avez compris !

NEWSLETTER

Abonnez-vous