CÔTE D’AZUR : première bougie parfumée de notre nouvelle gamme de bougies illustrées

Gammes - La Belle Mèche

Côte d’Azur

C’est avec une grande joie que nous vous dévoilons cette bougie parfumée et illustrée : Côte d’Azur. La première d’une longue liste de notre nouvelle gamme de bougies illustrées, disponible en édition limitée. Depuis longtemps, nous avions cette envie. Celle de pouvoir travailler avec des talents de renom et de pouvoir « s’éclater » sur la création graphique de nos contenants. Le principe de cette gamme est simple. Nous voulions collaborer avec des illustrateurs différents 2 fois par an afin de vous proposer un bel objet parfumé. Une fois la cire consumée, vous pourrez ainsi garder votre bougie en guise de décoration. D’ailleurs, si vous souaitez découvrir comment nettoyer votre bougie, pour avoir un contenant tout propre, c’est par ici. Dès le début, nous avions plusieurs thèmes en tête et le premier portait sur la Côte d’Azur. En inspiration, nous avions les vieilles affiches qui vantaient le sud de la France dans les années 30/40. Et après avoir découvert Alex Asfour  sur Instagram, nous lui avons confié le projet d’édition limitée avec beaucoup d’excitation !

Alex Asfour

Alex Asfour est un jeune illustrateur américain basé à Miami. Il est d’ailleurs reconnu dans le monde de l’édition pour ses couvertures et posters illustrés « world travel posters ». D’ailleurs, il a notamment illustré l’affiche de LYON, capitale « city break » 2016 :

Côte d'Azur - bougie parfumée et illustrée - édition limitée - Alex Asfour | La Belle Mèche

Ainsi, pour notre première collaboration, Alex Asfour nous propose une vue des calanques provençales, autre aspect de la Côte d’Azur.

Côte d'Azur - bougie parfumée et illustrée - édition limitée - Alex Asfour | La Belle Mèche

Bougie parfumée et illustrée :

Concernant le parfum, ce dernier capture la végétation des calanques. Retrouvez des notes de buis et de thym. Mais également de un peu de pinède, des arbustes posés sur la roche et des embruns marins. Nous restons persuadés que vous apprécierez, son petit coté iodé.

Voici ainsi notre interprétation de la garrigue provençale et nous espérons qu’elle vous plaira. Pour rappel, cette bougie parfumée et illustrée est une édition limitée.

Côte d'Azur - bougie parfumée et illustrée - Alex Asfour - édition limitée| La Belle Mèche

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.