Nouvelle bougie parfumée illustrée : Le Cirque !

Gammes

La Belle Mèche fait son cirque !

Découvrez notre nouvelle édition limitée parfumée et illustrée : Le Cirque !

En effet, 2 à 3 fois par an, nous souhaitons vous proposer des magnifiques bougies parfumées et illustrées, créées en collaboration avec des artistes de renoms. Une fois la cire consumée, vous pourrez garder ses bougies et vous en servir comme objet de décoration.

C’est avec une grande joie que nous vous présentons la petite dernière : Le Cirque !

Pour cette nouvelle édition limitée et illustrée, nous avons fait appel à la talentueuse  Charlotte Janvier. Découvrez son univers : ici.

Charlotte Janvier est une maman styliste de 41 ans. Passionnée par le design, le graphisme et l’architecture. Charlotte puisse ses inspirations dans sa vie de tous les jours mais également sur Instagram.

bougie parfumée illustrée Le Cirque | La Belle Mèche

Alors entrez sous le chapiteau et découvrez des spectacles exceptionnels et des numéros déjantés ! Au programme : acrobatie, jonglage, animaux et magie ! Vous allez en prendre plein les mirettes !

Le chapiteau étui s’ouvre sur une corolle dans laquelle se trouve un verre laqué et illustré. Contemplez un décor coloré à la découverte des plus célèbres numéros de cirque.

Retrouvez cette bougie parfumée et illustrée, directement sur notre e-shop. Attention, il s’agit une édition limitée ! Premier arrivé, premier servi.

bougie parfumée illustrée Le Cirque | La Belle Mèche

Parfum fruité et gourmand « Pomme d’amour » aux notes de pomme, violette et également de praline.

Bien entendu, une fois la cire consumées, vous pourrez réutiliser le verre de votre bougie parfumée et illustrée en objet de décoration. D’ailleurs, rendez-vous sur cet article si vous souhaitez savoir comment nettoyer une bougie.

Welcome to the La Belle Mèche circus !

bougie parfumée illustrée Le Cirque | La Belle Mèche

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire, vous acceptez de laisser votre nom/pseudo pour affichage sur le site et votre adresse email pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l'anonymisation de vos commentaires.