Bilan du Salon Déco et Art de Vivre à Lyon

Bilan du Salon Déco et Art de Vivre à Lyon

La Belle Mèche

0 commentaires
Bilan du Salon Déco et Art de Vivre à Lyon

Nous revenons tout juste de nos 4 jours de salon Déco et Art de Vivre à Lyon, heureux et enthousiastes d'avoir pu échanger avec vous, nos clients et/ou futurs clients :)

Nous avions choisi de créer un stand simple et conviviale où nous pouvions ranger tout notre stock. Nos packagings se prêtaient parfaitement à ces étagères couchées rendant l'ensemble très visuel et très punchy ! Nous étions assez fiers de notre petit espace de 4m2.

salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche salon Déco et Art de Vivre | La Belle Mèche
Bilan du salon Déco et Art de Vivre :

- Carton plein pour les bougies Menthe Basilic et Tomate Basilic. Elles sont en rupture à la fin du salon Art de Vivre (heureusement nous avions quelques exemplaires de plus au bureau). Tous les autres parfums sont partis également avec une nette préférence pour les parfums plus frais. On retrouve Pamplemousse Citron Vert, Verveine Lavande, Figue Rhubarbe ou encore Melon. Tabac Miellé et Moka Caramel, qui sont plutôt des parfums d'hivers, ont séduits nos visiteurs. Cependant, ils n'ont pas remporté vos suffrages en cette période printanière. Puis Tomate Basilic a été pour beaucoup le parfum qui vous a fait arrêter sur le stand et ce n'est pas étonnant : elle est très intrigante et très réussie.

- Une grosse razzia sur nos superbes boites allumettes. En effet, vous avez tous été conquis par ces dessins fins et ces couleurs éclatantes. Nous avons été en rupture de 3 références dès le premier jour : Light a Candle // Les Inséparables // Taj Mahal et de 6 références à la fin du salon. Un réassort arrive très vite !

- 500 cartes de visite données ainsi que de très nombreux quiz de convivialité !

- Une dizaine de touches pour des boutiques ou des projets professionnels à imaginer et à développer.

- Mais aussi, un million de sourires échangés.

Ces 4 jours se sont passés dans une super bonne humeur. Nous avons eu l'occasion de rencontrer d'autres exposants très sympas : Ma Petite Culotte // Baleine Rouge // Neige etc.

Merci à tous ceux qui sont passés après nous avoir connu sur les blogs et ou réseaux sociaux et ceux qui nous ont découvert sur le salon ! :)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés