Bilan Maison&Objet Septembre 2015

Ce Maison & Objet Septembre 2015, on s'en souviendra... :)

En plus d'une activité intense pendant les 5 jours de salon, Alice nous a rejoint dans l'aventure. La coquine a pointé le bout de son nez avec quelques jours d'avance, en plein salon. Un A/R express s'est imposé pour assister à sa naissance et tout s'est parfaitement bien déroulé...

Je n'étais pas seul sur le stand pendant le salon et je profite de ce billet de blog pour remercier publiquement Simon, mon fidèle lieutenant qui a parfaitement su gérer le stand pendant ma journée d'absence. Bravo à toi et merci encore.

Pour revenir au salon, nous avions cette fois-ci, un stand un peu différent du précédent. En effet, la dernière fois, nous étions sur un 6m de large par 2m de profondeur. Cette fois-ci, nous avions un stand de 4m de large par 3m de profondeur. Une configuration totalement différente qui nous a obligée à revoir totalement la présentation de nos produits.

Pendant l'été, j'ai construit avec beaucoup d'aide, un stand modulable, que voici :

Maison & Objet | La Belle Mèche

Nous avons maintenu le côté très épuré et graphique de la marque avec seulement quelques explications sur des panneaux muraux et une présentation très simple de nos produits : un sticker, une bougie, une cloche et un packaging. Effet garanti ! :)

Maison & Objet | La Belle Mèche

Premier point très positif :

Le point très positif de ce salon Maison & Objet est le fait que de très nombreux clients/boutiques de la marque sont passés découvrir les nouveautés. Eh oui, 6 nouvelles bougies parfumées et aussi 2 éditions limitées. Mais surtout, ces boutiques nous ont fait confiance, de nouveau, en repassant des commandes. Quel plaisir de voir ces clients revenir en disant que les bougies parfumées La Belle Mèche sont particulièrement appréciées par leurs clients. Quelle satisfaction de les voir sentir les nouveautés et d'aimer ces nouveautés. Quelle joie de les voir passer un réassort. Quel bonheur de construire avec eux le futur de la marque car leurs conseils, remarques et interrogations nous nourrissent énormément.

Deuxième point très positif :

L'autre point très positif du salon Maison & Objet, c'est les 26 nouvelles boutiques qui nous rejoignent très bientôt. Avec un renforcement de notre présence en France, une accélération de notre présence dans les pays limitrophes de la France (Suisse, Belgique et Italie notamment), une présence dans une boutique autrichienne, une première boutique allemande à Berlin et une présence sur l'Ile de la Réunion...

Bref, un super salon ! :)

Changement de sujet : pour fêter toutes ces bonnes nouvelles (Alice, un bon M&O, plus de 2000 fans sur Facebook), nous vous rappelons que jusqu'à dimanche soir, vous bénéficiez de -15% sur tout le site www.LABELLEMECHE.com avec le code "ALICE".

alice-2000-fr