Bougies personnalisées : un vrai savoir-faire La Belle Mèche

Bougies personnalisées : un vrai savoir-faire La Belle Mèche

La Belle Mèche

0 commentaires
Bougies personnalisées : un vrai savoir-faire La Belle Mèche

La Belle Mèche est une marque de parfums pour la maison créée il y a presque 6 ans. C'est donc, depuis 6 ans, que nous commercialisons nos produits parfumés partout dans le monde. Cependant, depuis 6 ans, nous sommes également sollicités par de nombreuses sociétés, marque ou entreprises qui souhaitent réaliser rapidement et ce, avec toute notre expertise, de belles bougies personnalisées.

Bougies personnalisées
Mais, comment cela fonctionne t-il ?

Tout d'abord, il suffit de nous envoyer un e-mail détaillé avec votre demande de personnalisation. Ensuite, toute notre équipe va étudier cette demande, vous appeler s'il subsiste quelques questions complémentaires et vous faire une 1ère approche budgétaire.

Ainsi, dans le cadre d'un projet de bougies sur mesure, nous pouvons personnaliser tout votre projet. De la cire (avec 2 options), aux parfums (avec plus de 30 senteurs différentes au catalogue), à la mèche, au verre, étiquettes, sérigraphie ou packaging. Il n'y a absolument aucune contrainte à la réalisation de la bougie personnalisée de vos rêves.

Dès validation de votre devis, nous lançons la production : verre, packaging et parfum. Dès réception de l'ensemble, nous assemblons le tout et nous vous livrons en 1 point de livraison votre marchandise directement packagée dans son étui. Le temps de production est d'environ 4 à 6 semaines. Voici un exemple de réalisation de bougie personnalisée : bougie-personnalisee

Qui sont nos clients ?

Nous avons plusieurs types de clients qui souhaitent personnaliser une bougie :

  • les entreprises qui souhaitent remercier des clients ou des collaborateurs (séminaires) et qui fabriquent entre 100 et 500 pièces.
  • les marques qui souhaitent diversifier leur offre et proposer une bougie parfumée à leurs clients.
  • les hôtels ou spas qui créent des bougies pour une ambiance olfactive dans leurs établissements et qu'ils revendent également dans leurs boutiques.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés