C'est le lancement de LaBelleMeche.com !

Lancement de La Belle Mèche !

Une grande joie teintée d'une grande émotion... :) Laura et moi sommes très heureux de vous annoncer le lancement de La Belle Mèche. Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre boutique en ligne : LaBelleMeche.com !

Vous trouverez sur notre site :

  • Nos bougies La Belle Mèche imaginées avec amour : avec nos bougies décoratives aux couleurs flamboyantes fabriquées par notre artisan cirier ainsi que nos bougies parfumées aux senteurs innovantes et surprenantes imaginées avec un parfumeur de Grasse. Elles sauront habiller élégamment vos intérieurs et vous permettront de créer de beaux moments de convivialité,
  • Nos accessoires : les fameux dessous de bougies estampillés La Belle Mèche qui vous permettent d'y déposer vos bougies (et vos verres).
  • Notre histoire de marque et de vie : avec ce blog qui racontera l'aventure de la marque et la route d'entrepreneurs que nous prenons aujourd'hui, mais nous partagerons également tous nos coups de coeur, et nos bons plan dénichés sur la toile.
Nous tenions à remercier :
  • Mon'ry, l'artiste qui a su créer l'image de marque de nos rêves. D'abord sur la charte graphique mais aussi sur l'ensemble des éléments de packaging (que vous recevrez bientôt) et des petites surprises supplémentaires. Il a su mettre sur papier nos idées avec talent et rigueur ! Merci à toi, Philippe !
  • Newquest, notre agence web ! Les vrais maestros de notre lancement digital. En effet, nous étions légèrement tendus (on ne lance pas un site ecommerce tous les jours) et ils ont su nous rassurer et nous accompagner avec efficacité et professionnalisme. Merci spécial à Aldric, Mathieu et of course au big boss Yann ! Je sais que d'autres chez Newquest ont aussi œuvré dans l'ombre... Merci à eux !
  • Nos fournisseurs divers (bougies, accessoires, packagings), merci à vous tous pour vos conseils.
  • Merci spécial également à Valentine, Arnaud, Sophie, Édouard, Benjamin, Patrice et tous nos soutiens Ulule qui font que ce projet peut se lancer aujourd'hui et qui nous ont soutenu durant ces mois de développement.

Lancement de La Belle Mèche | La Belle Mèche Cette fois-ci, nous avons bien fini !

Maintenant, au boulot : nous attendons vos commandes... :) et je concluerais par mon double cri de guerre : "Yihaa" et "Go Go Go"