Nos coups de coeur de la semaine #9

Découvrez dans cet article, la blogueuse mode du moment Noholita, les suspensions en macramé et notre bougie parfumée Freesia.

-

1# Les looks de Camille du blog Noholita

Avec plus de 400 000 abonnées sur Instagram, pas de doute Camille Callen aka Noholita est la blogueuse mode à suivre. Cette jeune Bordelaise de 25 ans fraichement débarquée à Paris, alimente quotidiennement son blog. Ainsi, vous y trouverez une multitude de look. Du style bohème à l'allure sportwear, sans oublier le genre chic parisien, il y en a pour tous les goûts ! Noholita s'habille au coup de coeur. Retrouvez sur sa page plein de bons plans Shop, LifeStyle & Beauté.

Noholita - bougie parfumée La Belle Mèche

-

2# Les suspensions en macramé

Hyper tendance dans les années 70, les suspensions en macramé avaient envahies les jardins et les cuisines de nos grands-mères. Alors oubliées depuis toutes ces années, elles font leur grand retour dans nos maisons, notamment grâce à la tendance DIY. Ainsi, grand must de la décoration bohème, les suspensions en macramés servent à suspendre vos plantes vertes ou vos bougies parfumées La Belle Mèche (bah oui pourquoi pas)

Retrouvez pleins d'idées et de DIY à réaliser sur Pinterest !

nos-coups-de-coeur-de-la-semaine-macarame

-

3# La bougie parfumée Freesia

La bougie parfumée Freesia, c'est une senteur florale douce et fruitée. On retrouve d'ailleurs des notes de muguet et de fleur d’oranger. En outre, ses notes poivrées parfumeront délicatement une chambre ou une salle de bain. Cette belle bougie est toutefois le souvenir d'un joli bouquet de mariée et d'un mois de Juin ensoleillé.