Pour le réveillon du 31 décembre, quelles bougies?

Le réveillon approche à grands pas. En effet, le passage d'une année 2013 très agitée à une année 2014 risque de l'être tout autant !

Nous reviendrons sur le blog vous souhaiter nos vœux officiels (comme ceux formulés par nos illustres présidents !)... Mais l'heure n'est pas encore aux vœux, l'heure est à la préparation d'un réveillon qui permet après "quelques" repas familiaux de renouer le contact avec les ami(e)s dispersés pour les fêtes de Noël !

Chez La Belle Mèche, ce sera un réveillon entre copains avec une tablée de 18 personnes... De belles bouteilles, un très bon repas, beaucoup de musique et de danses et une fin de soirée à refaire le monde entre potes ! :)

Pour notre réveillon, nous avons prévu deux ambiances de bougies :
  • 2 bougies colorées Orange Carotte et Jaune Citron sur notre table de réveillon (comme présenté ci-dessous). Nous ne mettrons pas de bougie parfumée afin de ne pas avoir sur une même table des odeurs de nourriture, de vin et des odeurs de bougie.

blog_réveillon

  • Ensuite, en fin de soirée, nous allumerons une bougie parfumée Pamplemousse Citron Vert. Cette dernière permettra de rafraichir la pièce dans laquelle nous aurons dansé ! :)
Bougie parfumée pamplemousse citron vert - réveillon | La Belle Mèche Hâte d'y être... :)

et vous, qu'avez-vous prévu ? Quelles bougies allaient vous utiliser pour créer de beaux moments de convivialité ?