Sea, Soon and Sun...

Bientôt les vacances, la pause estivale, la montagne, la plage, les mojitos, les siestes, les balades, les potes, la famille, "Alice, all the time" : BREF, nous sommes très impatients ! L'avantage d'être son propre patron, c'est qu'on peut décider de ces journées et de sa vie. L'inconvénient d'être son propre patron, c'est que l'on est toujours sur la brèche avec très peu de vacances. Nous n'en avons pas pris depuis Décembre 2015, donc nous commençons à ressentir une certaine lassitude ! Come On, encore une semaine... :)

Cette pause de 3 semaines qui arrive, c'est l'occasion de faire un petit bilan de ces 7 premiers mois de l'année 2016. S'il fallait résumer ce début d'année, les 2 mots les plus adaptés seraient DENSE et INTENSE ! Dense, parce que les sujets se sont multipliés et Intense, parce que quand les sujets se multiplient, la gymnastique de l'esprit est rock'n'roll.

Les nouveautés

Pour nos bougies parfumées, nous allons lancer cette année, 3 nouveaux parfums La Belle Mèche. La bougie parfumée Mûre-Musc que vous connaissez déjà. Et bientôt 2 autres, qui viendront remplacer 3 parfums qui s'arrêtent (Melon, Moka Caramel et Bois d'Ébène).

Nous avons également décidé de relancer (lancer?) totalement, la gamme "Huiles Essentielles". Ces produits vont bénéficier d'un total relooking que nous présenterons également, en Septembre.

Nous travaillons activement avec une très belle entreprise française pour la fabrication d'un objet unique. Si nous arrivons à réaliser ce produit, vous allez beaucoup entendre parler de La Belle Mèche.

et puis, il y a aussi un projet "secret" sur lequel nous travaillons depuis Janvier et qui va se réaliser avant la fin de l'année 2016... Ce projet secret se résume à cette photo !

Soon nouveaux parfums La Belle Mèche | La Belle Mèche

Profitez bien de vos vacances et de ce bel été !! :)