Sélection Fête des Mères : des idées qui font plaisir

Sélection Fête des Mères : des idées qui font plaisir

La Belle Mèche

0 commentaires
Sélection Fête des Mères : des idées qui font plaisir

Le 28 Mai prochain, c'est la Fête des Mères !

L'occasion de remercier toutes les mamans pour tout le travail accompli et de partager un bon moment de convivialité.

Nous vous avons concocté une superbe sélection de bougies parfumées et de bougies aux huiles essentielles. Non seulement, ce sont des parfums féminin. Mais ils seront parfait pour un début d'été avec l'arrivée des beaux jours.

La bougie parfumée : Feuille de Cassis

Feuille de Cassis, c'est une promenade dans un verger ensoleillé, un petit arbuste d'où pendent des grappes de baies noires, on se baisse pour froisser délicatement une feuille entre nos doigts et puis s'échappe cette odeur très aromatique, fraîche et piquante, caractéristique du cassis. La girofle en fond réchauffe le parfum. Bref, Un délice !

Bougie parfumée Feuille de Cassis

La bougie parfumée : Mûre Poudrée

L’accord troublant de la mûre gourmande avec l’arôme profond et sensuel du musc. Quant à sa fragrance, on retrouve en tête un accord frais et citronné d’agrumes. Cela rend le parfum léger et pétillant. Ainsi, Mûrepoudrée c'est une odeur douce de peau, de cheveux, de maman, de jeune fille, quelque chose d’un peu animal !

Bougie parfumée Mûre poudrée

La bougie parfumée : Freesia

Une senteur florale douce et fruitée avec des notes de muguet et de fleur d’oranger. C'est d'ailleurs le souvenir du joli bouquet de mariée de Laura et d'un mois de Juin ensoleillé. Ainsi, ses notes poivrées parfumeront délicatement une chambre ou une salle de bain.

Bougie parfumée Freesia | Fête des mères

La bougie parfumée Verveine Lavande

Une véritable odeur de propre ! Tonique et rafraîchissante avec son parfum citronné. En effet, Maman pourra allumer la bougie dans une cuisine ou une chambre après une grande aération matinale. Verveine Lavande nous rappelle l’odeur des draps lessivés séchant à l’air libre chez nos grands parents !

Bougie parfumée Verveine Lavande Fête des mères

La bougie aux huiles essentielles : Apothicaire Relaxation

Bougie aux huiles essentielles Relaxation Petit-grain et Bergamote. En effet, c'est une synergie d'huiles essentielles réputées pour leurs capacités naturelles à stimuler le corps et l'esprit dont :

Petit-grain : reconnu pour favoriser la détente et la relaxation

Bergamote : reconnue pour son action déstressante et calmante

Cette bougie aux huiles essentielles a été développée avec les conseils d'une aromathérapeute diplômée de l'École Plenoël. Ainsi pour la fête des mères, Mamounette pourra se relaxer.

Bougie aux huiles essentielles : Relaxation | Fête des mères

Pas de doute, vos mamans seront ravis...

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés