En 2015, on tire plus vite que notre ombre...

Actuellement, nous travaillons dans l'ombre... et l'ombre n'a pas grand intérêt ! C'est pour cette raison que nous sommes relativement discrets sur ce blog et nos réseaux sociaux... :)

nouveautés La Belle Mèche

Nous préparons l'année 2015 avec de très nombreuses nouveautés La Belle Mèche :

- Six nouvelles bougies parfumées pour ce Printemps / Été 2015. Mais également des parfums très "La Belle Mèche" pour cet Automne / Hiver 2015. Des classiques revisités et des innovations olfactives qui devraient vous plaire.

- Une nouvelle gamme de bougies avec un contenant et un contenu totalement inédits, là aussi à la sauce La Belle Mèche.

- Trois Éditions Limitées magnifiques réalisées avec des artisans merveilleux que nous sommes pressés de vous présenter très bientôt.

- Une collaboration avec une marque amie pour la Fête des Mères, un parfum d'enfer et une création très graphique.

Le sujet le plus récent concerne nos nouveaux packagings. Comme vous avez pu le voir sur nos réseaux sociaux, nous avons fourni un gros travail pour réaliser un nouveau pack. Nous l'avons présenté en avant-première au salon Maison&Objet et nous allons le lancer dans le courant de la semaine prochaine sur notre site Internet. Quand nous avons lancé la marque, nous n'avions pas les moyens de faire un packaging par référence. C'est pour cette raison que nous avions opté pour une présentation du parfum par l'étiquette de la bougie via le "trou" du pack.

Nouveautés La Belle Mèche

Aujourd'hui, après quelques mois d'activité, nous sommes en mesure de proposer un packaging par référence et le résultat est vraiment top ! :)

Voici d'ailleurs le shooting réalisé avec un photographe.

Nouveautés La Belle Mèche

Ce nouveau packaging a vraiment été pensé pour nos boutiques. Ainsi, cela permet une plus grande lisibilité de nos parfums avec une vraie présence graphique et colorée !

Mais nous ne doutons pas que le travail effectué plaira également à nos nombreux clients e-commerce. Hâte ! :)

On vous présente toutes les nouveautés La Belle Mèche, la semaine prochaine!