Nouveau stand pour le salon Maison & Objet 2017

Nouveau stand Maison et Objet : En cours !

Comme vous le savez certainement, nous participons chaque année au salon Maison & Objet. C'est un peu "the place to be" pour les professionnels de la décoration.

Cela fait maintenant deux ans que nous participons au salon deux fois par an. Ainsi, pour cette nouvelle édition en septembre 2017, il était temps pour nous de changer de stand et de penser à sa réorganisation.

En effet, depuis trois ans et grâce à vous, La Belle Mèche grandit et nous commencions à nous sentir légèrement à l'étroit. D'autant plus que nous avons de nombreux projets à vous présenter. Des éditions spéciales, des nouvelles collaborations et des nouveaux produits. Oooh oui, La Belle Mèche à plein de surprises pour vous et cette année 2017 s'annonce riche en émotion !

Pour réaliser toute la réorganisation de notre nouveau stand Maison et Objet, nous avons fait appel à Delphine, du bureau de style : aujourd'hui ou mardi. Cette agence créée en 2001, se spécialise dans la scénographie et le design d'espace. De plus, Anne Sophie Perre, dirigeante de Freckles Design est également de la partie. Avec une expérience de plus de 10 ans en tant que directrice artistique, cette architecte d'intérieur sait comment organiser au mieux un espace. Pas de doute, nous sommes bien entourés :)

Aujourd'hui ou Mardi - stand Maison et Objet | La Belle Mèche Freckles Design - stand Maison et Objet | La Belle Mèche

Mood Board stand maison et objet