Zoom sur notre bougie Anti-moustique, aux huiles essentielles

Zoom sur notre bougie anti moustique aux huiles essentielles, votre meilleur allié de l'été.

Aaaah l'été, cette belle saison, qui rime avec soleil, plage, vacances, copains, barbecues et.... moustiques !

Bzz Bzz Bzzzzzzzz, ce petit bruit insupportable qui arriverait presque à nous gâcher l'apéro pendant ces douces soirées d'été. Les moustiques c'est les invités indésirables de l'été. Pour y remédier, nous avons développé une bougie anti moustiques aux huiles essentielles.

Notre gamme de bougie aux huiles essentielles a été développée avec les conseils d’une aromathérapeute diplômée de l’école Plenoël.

Les bougies anti moustiques contiennent des huiles essentielles aux propriété répulsives (elles éloignent mais ne tuent pas les moustiques). Plusieurs types de bougies anti moustiques existent, notamment des bougies à base de citronnelle ou de géranium.

Apothicaire : Bougie anti-moustiques aux huiles essentielles de Lemongrass et Lavandin

Notre bougie anti moustiques aux huiles essentielles est à base de Lemongrass et de Lavandin. Nous avons choisi ces deux plantes pour leur capacité naturelle à repousser les insectes.

En effet, reconnu pour ses propriétés insectifuges, le lemongrass est un répulsif naturel contre les pucerons, les moustiques ou les tiques. Par ailleurs, le lemongrass a également l'avantage de dégager une odeur plus douce et moins entêtante que la citronnelle.

Le lavandin quant à lui est reconnue pour ses propriétés insectifuges et notamment contre les moustiques et les araignées.

Notre bougie anti moustiques aux huiles essentielles est à base d'une cire 100% végétale : du soja garanti sans OGM. Par ailleurs, peu raffinée et issue de matières végétales, notre cire ne contient ni pesticides, ni herbicides. La cire de soja, à bas point de fusion, restitue parfaitement les huiles essentielles.

Nous avons développé cette bougie aux huiles essentielles, comme l'ensemble de notre de bougies Apothicaire, en deux formats : 90g et 150g. Les 90g sont parfaites pour des pièces jusqu'à 20m2, les 150g parfumeront parfaitement des pièces jusqu'au 40m2. Alors, si vous ne souhaitez pas vous gratter jusqu'au sang, suivez le lien.

Petit conseil : faites brûler votre bougie anti moustiques aux huiles essentielles par tranche d’1h à 2h. Cela permettra ainsi au parfum d'embaumer toute la pièce.

Attention :

Ne pas allumer si vous êtes enceinte.

Ne pas laisser sans surveillance.